Quiz de Noël - Team Building en ligne

Format: jeu en ligne
Groupe: De 10 à plusieurs centaines de participants.
Durée: 75 min de temps de jeu
Langue: anglais / français

 

CONSTRUCTION D'ÉQUIPE À DISTANCE - 100% EN LIGNE

 

Un fantastique quiz de Noël en ligne pour vos collègues. L'un de nos maîtres de quiz organise le quiz de Noël en ligne. Ce quiz est généralement un succès, que vous soyez avec un petit ou un grand groupe. Ce quiz en ligne, surtout en ces temps où il est impossible de se rencontrer en personne, peut être l'option appropriée. Bien sûr, il y a un gagnant dans ce quiz, mais s'amuser ensemble est bien plus essentiel. Nous mettons vos connaissances générales à l'épreuve, ainsi que des questions relatives à la musique et à Noël. Le quiz est organisé de manière à ce que tout le monde puisse y participer. Alors qu'est-ce que tu attends?

 
A quoi pouvez-vous vous attendre?
  • Quiz en ligne

  • Fourni par l'un de nos maîtres de quiz

  • Individuellement ou collaborer en équipe

  • La pensée créative

  • Faits sur Noël, questions sur la musique de Noël et questions sur le thème de Noël

  • Cérémonie de remise de prix virtuelle

  • Hilarité et sensations fortes!

  • Propres questions traitées dans votre jeu de quiz

  • Convient aux petits et très grands groupes

 

Le jeu

Nous avons une variété de quiz disponibles. Tous nos quiz sont disponibles en anglais, français et néerlandais. Tous les joueurs sont accueillis par l'un de nos maîtres de quiz. Ensuite, dans la brève introduction, une explication de la séquence des événements sera fournie.

Vous pouvez répondre au quiz en ligne seul ou en groupe. Lorsque les équipes sont formées, chaque membre saisit le score sur son propre appareil. Les scores individuels sont ensuite rassemblés pour former le score de l'équipe. Tout le monde reçoit ses informations de connexion et le quiz de Noël en ligne peut commencer immédiatement. Le quizmaster prononcera la (drôle) cérémonie de remise des prix vers la fin du quiz.

Zoom est l'application où nous préférons jouer à des jeux et des quiz en ligne. Zoom offre de loin le plus de fonctionnalités. Cependant, si cela n'est pas faisable d'un point de vue commercial, MS Teams, par exemple, est une option. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans la préparation de votre événement en ligne.

Exemple de programme

  • 16:45 - 17:00 Les joueurs se rassemblent dans une application de réunion en ligne "Zoom" ou "Webex"

  • 17:00 - 18:15 Brothers Events fournit l'explication + heure du Quiz

  • 18:15 - 18:30 L'équipe gagnante est annoncée et vous pouvez tous voir les scores

 

Faits marquants

  • Cohésion de l'équipe

  • Défier

  • Amusant

  • Gestion du temps

  • Compétition

 

 
1/1
1/1
1/1
1/1

Christmas Quiz- Online Team Building

Format:  Online Game
Group: From 10 to several hundreds of participants.
Duration: 75 min game time
Language: English/French

REMOTE TEAM BUILDING - 100% ONLINE

 

A fantastic online Christmas quiz for your colleagues. One of our quiz masters is hosting the online Christmas quiz. This quiz is usually a hit, whether you're with a small or large group. This online quiz, especially in these times when meeting in person is impossible, may be the appropriate option. Of course, there is a winner in this quiz, but having fun together is far more essential. We put your general knowledge to the test, plus there are music and Christmas-related questions. The quiz is set up in such a way that everyone may take part. So, what are you waiting for?

What can you expect?
  • Online Quiz

  • Provided by one of our quiz masters

  • Individually or collaborate in teams

  • Creative thinking

  • Christmas facts, Christmas music questions, and Christmas theme questions

  • Virtual awards ceremony

  • Hilarity and thrills!

  • Own questions processed in your quiz game

  • Suitable for small and very large groups

The Game

We have a variety of quizzes available. All of our quizzes are available in English French and Dutch. All players are greeted by one of our quiz masters. Following that, in the brief introduction, an explanation of the sequence of events will be provided.

You can take the online quiz solo or in groups. When teams are formed, each member inputs the score on his or her own device. The individual scores are then put together to form the team score. Everyone receives their login information, and the online Christmas quiz may begin right away. The quizmaster will deliver the (funny) award ceremony near the end of the quiz.

Zoom is where we prefer to play online games and quizzes. Zoom offers by far the most features. However, if this is not feasible from a commercial standpoint, MS Teams, for example, is an option. Please contact us so that we can assist you in preparing your online event.

Example program

  • 16:45 – 17:00 Players gather in an online meeting application "Zoom" or "Webex"

  • 17:00 – 18:15 Brothers Events provides the explanation + Quiz time

  • 18:15 – 18:30 Winning Team is announced and you can all view scores  

 

Key Facts

  • Team Cohesion

  • Challenge

  • Fun 

  • Time Management

  • Competition

 

 
1/1
1/1
1/1
1/1