Beach Banquet

Agence Evénementiel
-Luxembourg-

Avec plus de 20 ans d'expertise combinée, nous savons à quel point il est important de prêter attention aux détails tout en organisant un événement de haute qualité. C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit d'organiser les différentes composantes de votre événement, TeamBuilding.lu vous garantit une approche sur mesure, qui est notre approche pour générer des événements uniques et irréprochables.

L'événement de votre entreprise à son meilleur. À toutes les étapes de vos projets, de la réunion initiale aux phases de conception, de développement et de mise en œuvre, jusqu'à la livraison, vous pouvez compter sur nous pour être extrêmement impliqués, pour écouter activement et pour déployer une énergie sans fin. .

Nous nous conformons aux dernières lois et directives pour produire des événements socialement distanciés et sûrs COVID.

Sparkling Wine At A Special Event

EVENEMENTS D'ENTREPRISE

Nous savons que vous avez un emploi du temps chargé et apprécions l'opportunité de vous faciliter la tâche.

La devise "Real Food, Real Fast" s'applique ici. Il ne s'agit pas d'un événement unique. Nous créerons un itinéraire en fonction de vos besoins et du type d'événement qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise - dîner de Noël ou événements d'entreprise été/hiver - nous le ferons !

Vous pouvez être sûr que notre responsable des événements d'entreprise s'occupera de tous les détails, de la sélection du lieu et de la restauration aux divertissements (musique de Noël incluse) et à la dotation en personnel ; ce qui signifie moins de travail pour vous !

Conference

CONFERENCE & MEEETINGS

Savez-vous ce qui est nul dans les conférences régulières ? Ils ne sont disponibles qu'en deux couleurs : le blanc ou ce blanc jaunâtre qui rappelle les dents d'un grand buveur de café. Qu'est-ce que c'est amusant ce genre de conférence?

 

Nous répondrons à cela : PAS DE PLAISIR DU TOUT. Vous savez ce qui est amusant ? Organiser une conférence au Luxembourg avec nos installations à la pointe de la technologie, d'incroyables opportunités de réseautage et un lieu de luxe à votre disposition !

Permettez à Brothers Events, qui a fait ses preuves dans l'organisation d'événements novateurs et sans danger pour le COVID, de vous aider à atteindre vos objectifs stratégiques.

Team Talk

TEAM BUILDING

La capacité à travailler en équipe est essentielle à la réussite. Nous proposons des activités de Team Building exceptionnelles, y compris des concepts en ligne et à distance, pour garantir que votre équipe ne fasse qu'une.​ Tous les défis ont été créés dans le but d'améliorer les relations au travail de manière amusante et informelle.

 

Les meilleurs jeux de team building, Escape Games, Murder Mysteries, GPS et Team Rallyes... Nous avons tout !

Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à tous avec un événement sensationnel qui engage et impressionne !

Beach Banquet

Event Agency
-Luxembourg-

With over 20 years of combined expertise, we know how important it is to pay attention to detail while arranging a high-quality event. That is why, when it comes to arranging the various components of your event, TeamBuilding.lu guarantees a tailored approach, which is our approach to generating unique and faultless events.

Your company's event at its finest. Throughout all stages of your projects, from the initial meeting to the design, development, and implementation phases, all the way to delivery, you can count on us to be extremely involved, to listen actively, and to put forth an endless amount of energy.

Sparkling Wine At A Special Event

Corporate Events in Luxembourg

We know you have a busy schedule and appreciate the opportunity to make it easier for you.

The "Real Food, Real Fast" motto applies here. This is not a one-size-fits-all event. We will create an itinerary according to your needs and the type of event that best suits your company's needs - Christmas dinner or summer/winter company events - we'll get it done!

You can be sure that our Corporate Events Manager will take care of all the details, from venue selection and catering to entertainment (Christmas music included) and staffing; meaning less work for you!

Conference

Conference

Do you know what's sucky about regular conferences? They only come in two colors: white or that yellowish-white that reminds us of the teeth of an avid coffee drinker. What fun is that kind of conference?

 

We'll answer that: NO FUN AT ALL. You know what is fun? Having a Conference in Luxembourg with our state-of-the-art facilities, incredible networking opportunities and a luxury venue at your disposal!

Team Talk

Team Building

The ability to work together as a team is crucial to success. We deliver exceptional Team Building activities, including online and remote concepts, to ensure that your team becomes one. ​ All of the challenges were created with the goal of improving workplace relationships in a fun and informal manner.

 

The best team building games, Escape Games, Murder Mysteries, GPS, and team Rallies... We have it all!