Escape Room - Team Building

Localisation: Luxembourg
Taille du groupe: 06-30

Durée: 1:30 

 

Issu du jeu vidéo, dans un Live Escape Game vous êtes enfermé dans une pièce où, avec les membres de votre équipe, vous devez explorer et trouver des indices/objets pour résoudre des énigmes afin de vous échapper dans un délai d'une heure.

Comment ça fonctionne:

Lors du pot d'accueil, en fonction du nombre de participants, nous constituerons des équipes de 6 personnes de votre groupe. La compétition se déroulera dans différentes salles avec différentes missions. Avec Psycho ou Sets de type film et des puzzles conçus par des professionnels, Brothers Events amène le Live Escape Game à un tout nouveau niveau de Team Building. Le travail d'équipe prime sur le temps.

 

La mission:

Issu du jeu vidéo, dans un Live Escape Game vous êtes enfermé dans une pièce où, avec les membres de votre équipe, vous devez explorer et trouver des indices/objets pour résoudre des énigmes afin de vous échapper dans un délai d'une heure.

 

Dans chaque salle, nous formons des groupes de 4 à 6 personnes pour effectuer diverses missions. Quelle équipe est la plus rapide à quitter la salle ? L'excitation et la compétitivité sont à leur comble.

 

Horaire:

Durée totale : 1h30 :

- Pot d'accueil : 15 min.

- Jeu : 1 Heure

- Résultats/ feedback/ Q&A : 15 min

Feedback:

Nous fournissons des commentaires sur la performance des équipes pendant le match. Par exemple, qui était le plus impliqué, qui prenait des initiatives ou des décisions, et qui travaillait en équipe.

 


Faits marquants:

  • Moral et motivation

  • Identifier les leaders et les plus performants

  • Cohésion de l'équipe

  • Résolution des problèmes

  • Confiance

  • Gestion du temps

 

 

 

1/2
1/2
1/1
1/2

Escape Room - Team Building

Location:  Luxembourg
Group size: 06-30

Duration: 1:30 hour

 

Originating from video games, in a Live Escape Game you are locked in a room where, with your team members, you need to explore and find clues/items to solve puzzles in order to escape within the time limit of one hour. 

How It Works:

During the welcome drink, depending on the number of participants, we will create teams up of 6 people from your group. The competition will take place in different rooms with different missions. With movie-like Psycho or Sets, and professionally designed puzzles, Brothers Events is bringing the Live Escape Game to a whole new level of Team Building. Teamwork takes precedence over time.

 

The Mission:

Originating from video games, in a Live Escape Game you are locked in a room where, with your team members, you need to explore and find clues/items to solve puzzles in order to escape within the time limit of one hour. 

 

In each room, we form groups of 4 to 6 people to do various assignments. Whose team is the quickest to leave the room? Excitement and competitiveness are at their peak.

 

Timing: 

Total Duration: 1h30:

- Welcome drink: 15 min.

- Game: 1 Hour

- Results/ feedback/ Q&A: 15 min

Feedback: 

We provide feedback on how the teams performed during the game. For example, who was more involved, who took initiatives or decisions, and who worked as a team.


Key facts:

  • Morale and Motivation 

  • Identifying Leaders & High Performers

  • Team Cohesion

  • Problem resolution

  • Trust

  • Time Management

 

 

 

1/2
1/2
1/1
1/2