TOP DJ Corporate - Team Building

Lieu : Skilz DJ Academy
Taille du groupe : 06-20

Durée : env. 2 heures

 

Atelier de DJ pour entreprise.

Vous découvrirez avec votre équipe une expérience DJ exclusive.

C'est dynamique - original - extrêmement professionnel - centré sur l'individu et l'équipe - interactif - créatif - inspirant - amusant !

Le Corporate DJ Workshop est une expérience au cours de laquelle votre équipe apprend par des professeurs hautement qualifiés l'art de base d'être un DJ avec un équipement professionnel. Il y a un œil pour l'individu ; tout le monde reçoit une attention personnelle de la part des enseignants et une opportunité d'appliquer réellement ce qu'ils ont appris. C'est une véritable activité de Team Building visant à dynamiser chacun et à alimenter sa créativité ! Une compétition légère ajoutera plus de plaisir et d'excitation à ce programme unique.

Comment ça fonctionne:

Vous découvrirez le monde du DJ avec votre équipe et ressentirez la sensation du mix. Vous produirez votre propre mix DJ, qui sera enregistré sur un podcast vidéo. Des souvenirs pour toute une vie !

 

L'atelier DJ :

Nous divisons votre groupe en plusieurs petites équipes. Chaque équipe apprendra les bases du mixage en direct auprès de nos animateurs. A l'issue de l'initiation et de la formation, toutes les équipes se retrouvent autour d'une scène DJ professionnelle pour mixer et enregistrer un podcast en direct. Vous recevrez votre podcast sur une clé USB en souvenir !

 

Exemple de programme :

17:00 – 17h05 Arrivée des Participants

17h05 – 17h15  Présentation et formation des équipes

17:15 – 19:00 Atelier Dj (Apprentissage des bases du mix avec nos animateurs)

19:00– 19:30 Mix DJ avec toute l'équipe et enregistrement du podcast en direct. Vous recevrez la vidéo sur une clé USB, en souvenir !

Pop-up Party.

Amenez vos collègues et nous nous occupons du reste!

Lieu : Skilz DJ Academy
Taille du groupe : 06-40

Durée : env. 4 heures

Organisez votre cocktail privé à la Skilz DJ Academy ! Que vous cherchiez à accueillir une équipe, un anniversaire, une fête d'anniversaire, une réunion d'affaires ou simplement à vous réunir avec des partenaires et des amis, alors ce concept est fait pour vous !

La musique, un bar ouvert et un bon moment font tous partie de la Pop Up Party. Vous découvrirez le monde du DJing avec votre équipe et aurez un avant-goût de ce que c'est que de mixer sur un Pioneer DJ Pro. Avec l'aide de nos animateurs, vous pouvez créer votre propre animation.

100 % amusant !

Pop Up Party est également proposé sous forme de réception privée dans un lieu extérieur, où vous pourrez célébrer et passer un moment merveilleux dans un cadre unique.

House, deep house, 90er, charts et plus de types de musique sont disponibles. Le forfait Pop Up Party privé comprend tout ce dont vous aurez besoin pour un événement vraiment mémorable, y compris un lieu, des DJ professionnels, des boissons, des cocktails, des amuse-gueules et nos 20 ans d'expérience en matière de divertissement.

Vous avez une demande particulière ? Nous pouvons adapter le thème de la fête selon votre besoin.


Faits marquants

  • Partager des expériences

  • Découvrez un art exclusif

  • Compétition légère

  • Cohésion de l'équipe

  • Amusant

  • Déglaçage

 

 

 

1/2
1/2
1/2
1/2

Corporate TOP DJ Workshop - Team Building

Location:  Skilz DJ Academy 
Group size: 06-20

Duration: Approx. 2 hours

 

 

Corporate Top DJ Workshop.

You will discover with your team an exclusive DJ experience.

It is dynamic - original - extremely professional - focused on the individual and the team - interactive - creative - inspiring - fun!

The Corporate DJ Workshop is an experience during which your team is taught by highly skilled teachers the basic art of being a DJ using professional equipment. There is an eye for the individual; everyone gets personal attention from the teachers and an opportunity to actually apply what they learned. It is a real Team Building activity intending to energize everyone and fuel their creativity! A light-hearted competition will add more fun and excitement to this unique program.

How It Works:

You will discover the DJ world with your team and feel the feel of the gears. You will produce your own DJ mix, which will be recorded on a Video Podcast. Memories to last a lifetime!

 

The DJ Workshop:

We divide your group into several small teams. Each team will learn the basics of mixing live from our animators. At the end of the introduction and training, all the teams gather around a professional DJ stage to mix and record a live podcast. You will receive your podcast on a USB key as a souvenir!

 

Example Timing: 

17:00 – 17h05 Arrival of Participants
17:05 – 17:15  Introduction and forming teams
17:15 – 19:00 Dj workshop (Learning the basics of the mix with our animators)
19:00– 19:30  DJ mix with the all team and recording Live Podcast. You will receive the video on a USB stick, as a souvenir!

Pop up Party.

Bring your colleagues, and we'll handle the rest!

Location:  Skilz DJ Academy 
Group size: 06-40

Duration: Approx. 4 hours

Host your private cocktail party at Skilz DJ Academy! Whether you are looking to host a team, birthday, anniversary celebration, business meeting, or just get together with partners and friends, then this concept is right for you!

Music, an open bar, and a good time are all part of the Pop Up Party. You'll learn about the world of DJing with your team and get a taste of what it's like to mix on a Pioneer DJ Pro. With the help of our animators, you may create your own animation.

100% Fun!

Pop Up Party is also offered as a private reception at an external location, where you may celebrate and have a wonderful time in a unique setting.

House, deep house, 90er, charts, and more types of music are available. The private Pop Up Party package includes everything you'll need for a truly memorable event, including a venue, professional DJs, drinks, cocktails, finger food, and our 20 years of entertainment experience.

Do you have a special request? We can adapt the theme of the party according to your need.


Key Facts

  • Share Experiences

  • Discover an Exclusive art

  • Light hearted competition

  • Team Cohesion

  • Fun

  • Icebreaking

 

 

 

1/2
1/2
1/2
1/2